
En conférence de presse d’avant match Bénin vs Rwanda comptant pour la quatrième journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations Maroc 2024, le sélectionneur des guépards du Bénin Gernot Rohr dit n’avoir pas de blessés au sein de son effectif. Selon ses explications, il << s’attend à une équipe du Rwanda qui aura envie de prendre sa revanche >>.
Sur la question de savoir si les joueurs sont physiquement prêts pour affronter la fraîcheur vu qu’ils sont en l’altitude, le technicien Franco-allemand répond :
« Je pense que Oui. L’avantage, c’est qu’on jouera à 18h. Il y a l’altitude mais aussi la fraîcheur. On vient d’en parler avec le capitaine, la température est agréable. On pense que ça ne posera aucun problème. Le match aller à Abidjan à 16h était dur physiquement, en première mi-temps surtout. Ici, ça ne sera pas plus compliqué que ça » selon les propos recueillis par le Journaliste Roméo AKLOZO
Les béninois déjà en terre rwandaise ont tenu dans l’après-midi de ce lundi leur ultime séance d’entraînement sur le terrain annexe du stade AMAHORO.
Le Bénin joue le Rwanda demain à 17h au Stade AMAHORO du Rwanda.
Quelques photos de la séance d’entraînement des guépards







Laisser un commentaire