
La 45è édition du Championnat d’Afrique des clubs champions de Handball se déroule à Laâyoune au Maroc, du 10 au 19 octobre. Organisé par la Confédération africaine de handball, ce championnat réunit les meilleures équipes de Handball du continent. Ce tournoi est l’occasion pour les clubs africains de s’affronter pour le titre de champion d’Afrique.
Présent à ce championnat, le champion du Bénin, Flowers CNSS, réalise un parcours remarquable en battant les meilleurs clubs du continent. Après sa victoire en demi-finale 40-38 hier face à l’équipe marocaine Mountada, Flowers CNSS affronte ce soir en finale le club égyptien Al Ahly SC, l’un des clubs ayant marqué leur histoire dans cette compétition. Six fois vainqueur de cette compétition, Al Ahly SC est un adversaire considérable. Son expérience et son palmarès représentent un défi majeur pour Flowers CNSS, qui tentera de réaliser un exploit en le battant.

Flowers CNSS est la première équipe béninoise à atteindre ce stade de la compétition, marquant ainsi une étape historique pour le handball au Bénin. L’équipe a démontré de solides performances tout au long du tournoi, illustrant la montée en puissance du handball béninois.
La finale de ce soir, promet d’être un moment mémorable pour les admirateurs de ce sport.




Laisser un commentaire