
Dans le cadre du tournoi UFOA-B qualificatif pour la prochaine Coupe d’Afrique des Nations U20, le Bénin a joué ce soir son deuxième match face au Togo. A l’issue de la rencontre, les deux équipes se sont neutralisées ( zéro but partout ) . Malgré une performance encourageante, les poulains de Vincent RAUTUREAU n’ont pas réussi à transformer leurs occasions en buts. Ils ont fait face à une défense togolaise bien en place, ce qui ne leur a pas permis de concrétiser leurs occasions.
Le nul laisse le Bénin avec un point après deux matchs, ce qui complique un peu la suite de la compétition. Pour se qualifier en demi-finale, les guépards juniors ont l’obligation de battre le Niger lors de leur dernier match de phase de groupes prévu le mercredi 23 octobre 2024 à 15h GMT.
L’équipe est consciente qu’une victoire est essentielle pour poursuivre leur rêve de qualification et espère donner la meilleure d’elle-même. Les supporters du Bénin attendent avec impatience ce match, espérant voir les Guépards briller à l’instar de leurs aînés en 2022


Laisser un commentaire