
Auteur de deux passes décisives en trois matchs, l’international béninois du FC Lorient, Aiyegun Tosin, est nominé pour le Trophée UNFP du meilleur joueur du mois de Décembre 2024 en Ligue 2 française. L’infatigable joueur formé au Nigerian Real Sapphire est l’un des attaquants qui font vibrer les défenses adverses dans la Ligue 2. Puissant, technique et rapide, il est un atout offensif de choix pour les Merlus. En décembre, ses deux passes décisives ont permis à son équipe de faire la différence.
Nominé à ce trophée, Tosin pourra compter sur ses fans pour voir son travail récompensé.
Rappelons que Les Trophées UNFP (Union Nationale des Footballeurs Professionnels) sont des récompenses annuelles décernées aux meilleurs joueurs, entraîneurs et équipes du football français. Ces trophées, instaurés en 1988, visent à reconnaître les performances exceptionnelles dans les championnats de France de Ligue 1, Ligue 2, et de Division 1 Féminine. Les lauréats sont sélectionnés par les joueurs, les entraîneurs, et les journalistes.
Pour le mois de Décembre 2024, vous pouvez désigner votre favori en votant dès maintenant sur www.tropheesunfp.com . Les votes prennent fin le 11 Janvier 2025 à 23h 59.


Laisser un commentaire