Malgré le fait qu’il ait des difficultés financières, le FC Barcelone pense recruter une star pour renforcer son effectif.

Les dispositions salariales et les règles financières misent en place par la Liga ne cessent de poser des problèmes au FC Barcelone. Depuis la prise de la présidence du club par Joan Laporta, le Barça ne connaît que des difficultés financières, ce qui agit sur ses recrutements lors des mercatos. Cela n’a pas changé pour ce mercato hivernal, mais Barcelone continue tout de même à vouloir aller loin dans le renforcement de son effectif.
Le club catalan pense recruter Marcus Rashford. C’est ce qu’a Sports comme information. Selon le média espagnol, le Barça avait même concocté un plan pour parvenir à ses fins avec l’international anglais. Mais où va-t-il trouver l’argent pour le transfert du joueur ?
Suivant les explications de Sports, le club catalan mise beaucoup sur l’attaquant anglais et pour réussir à le faire venir, ils travailleraient sur une arrivée sous forme de prêt jusqu’au 30 juin prochain avant de l’acheter définitivement. Mais même avec cette formule, il faudrait encore des efforts. Le FC Barcelone devra vendre des joueurs avant de se lancer pour de bon dans l’opération. Il lui faut récupérer quelques 6,5 millions d’euros bruts afin de pouvoir rémunérer le joueur de 27 ans. En attendant plus de négociation, le Barça veut croire en son rêve.


Laisser un commentaire