Les contre-performances du Real Madrid cette saison en particulier ses défaites lors des deux clascicos joués contre l’ennemi juré, le FC Barcelone, pourraient coûter la place à Carlo Ancelotti, et provoquer le retour de Zinédine Zidane, selon la presse espagnole.

Les hommes de Hans-Dieter Flick ont humilié le Real Madrid le Dimanche passé 5-2 lors de la finale de la Supercoupe d’Espagne et Carlo Ancelotti a été tenu comme responsable de cette défaite. Suite à cela, le nom de Zinédine Zidane revient comme probable remplaçant au cours où Ancelotti serait remercié. En effet, lors du commentaire du match opposant les blancs aux blaugranas, les journalistes de Cope ont parlé « d’échauffement de Zidane » comme pour remplacer Ancelotti, en cours de saison. « Zidane s’échauffe, il est libre » a déclaré le journaliste Paco Gonzalez.
Malgré le fait que le président du club, Florentino Pérez n’ait pas l’intention de le virer maintenant, Ancelotti se verra remercier s’il n’arrive pas à qualifier l’équipe pour la Ligue des Champions.


Laisser un commentaire