
Lega Sekou en Arabie Saoudite
L’attaquant formé à l’Olympique Lyonnais, Sekou Lega, dépose ses valises en Arabie saoudite. Le joueur rejoint l’Al-Riyadh, un club en pleine évolution dans le championnat saoudien. Ce départ s’inscrit dans une volonté du joueur de gagner en temps de jeu et d’évoluer dans un championnat en pleine expansion. En contrepartie de ce transfert, le club lyonnais a négocié un accord de 25% d’intérêt sur un futur transfert de son ancien attaquant.
Moussa Doumbia à sochaux
Des retours se font actuellement dans le championnat français : Moussa Doumbia retrouve le FC Sochaux. Après un premier passage au sein du club lors de la saison 2022-2023, l’international malien a décidé de revenir en signant un contrat jusqu’à la fin de la saison. Ce retour est perçu comme un renfort de taille pour Sochaux, qui mise sur l’expérience et la polyvalence de Doumbia pour améliorer ses performances dans les mois à venir.
Daniel Maldini à Atalanta
L’Atalanta Bergame a renforcé son effectif avec l’arrivée du jeune prodige Daniel Maldini, fils de la légende Paolo Maldini. Le jeune joueur a signé un contrat de longue durée avec la « Dea », qui le lie au club jusqu’en 2029. Un transfert qui marque une nouvelle étape dans la carrière du joueur, désireux de s’imposer dans l’un des clubs les plus compétitifs de Serie A.


Laisser un commentaire