Ce vendredi, le PSG a officialisé les prolongations de plusieurs joueurs de son effectif mais également celle de Luis Enrique.

Avant le coup d’envoi du match contre l’AS Monaco, les supporters parisien ont pu célébrer la prolongation de quatre de leurs joueurs clés. Etant dans les plans du club, ces prolongations ont été annoncées au grand bonheur des supporters du club de la capitale française. Achraf Hakimi, Vitinha, Nuno Mendes et Luis Enrique sont partis pour rester au Parc des princes pour encore quelques saisons. Hakimi, ancien joueur du Real Madrid, a prolongé jusqu’en 2029, tout comme Vitinha et Nuno Mendes. De son côté, Luis Enrique a prolongé de deux ans supplémentaires, soit jusqu’en 2027, dans ses fonctions d’entraîneur du club de la capitale. La prolongation de l’Asturien, si bien sûr il va au bout de son contrat en 2027, lui permettra de connaître sa plus longue période sur un banc. Il a en effet entraîné, au maximum, durant 3 ans à la tête du Barça B pour ses débuts dans le métier (2008-2011) avant de rester une même durée sur le banc de l’équipe première du club catalan (entre 2014 et 2017).
Les quatre ont posé avant le match contre l’AS Monaco avec le président du Paris Saint Germain en gardant en main des maillots à l’effigie de la durée de leur nouveau contrat et tout ceci, devant les supporters tous joyeux.


Laisser un commentaire