Le Real Madrid était ce mardi 11 février 2025 face au Manchester city dans le cadre du match aller des barrages de l’UEFA Champions League 2024-2025. Vainqueur à l’arrivée 3-2, le Real a su jouer dans la tête et dans le collectif.

Après l’ouverture du score de Erling Haaland pour city à la 19e minute les citizens ont maîtrisé le jeu jusqu’à la pose. Du retour de la pose, Kylian Mbappé égalise à la 60e minute. L’attaquant français a d’un geste au départ manqué mais à la fin décisif ramené les deux équipes à égalité. Haaland sur un pénalty redonne l’avantage à City à la 80e minute, mais Brahim Díaz a égalisé à nouveau pour le Real à la 86e minute, profitant d’une erreur défensive. Le but décisif est venu de Jude Bellingham dans le temps additionnel après une perte de balle citizen scellant la victoire pour le Real Madrid.
Pep Guardiola et ses poulains ont une chance de se rattraper au match retour qui est prévu pour le mercredi 19 février 2025, à 21h00 CET (20h00 UTC) au stade Santiago Bernabéu à Madrid. Une victoire de deux buts d’écart s’impose pour les bleus et blancs s’ils veulent espérer jouer les huitièmes de finale.


Laisser un commentaire