
Ce samedi lors de la large victoire 4-0 des ciizens face à Newcastle, Erling Haaland a inquiété Manchester City après être sorti sur blessure à la 87e minute. Touché au genou droit, l’attaquant norvégien n’a pu poursuivre le match. Une sortie du terrain qui a inquiété toute l’équipe ainsi que les supporters. «Quand il était à terre, tout le monde a eu peur, a confié le Catalan après la rencontre. Mais il a quitté le terrain avec le sourire et le médecin ne m’a pas donné de mauvaises nouvelles donc j’espère qu’il va bien. Je n’ai pas encore eu de nouvelles, mais ce n’est peut-être pas si grave.» a confié Pep Guardiola.
Incertain pour le duel de mercredi
Sa présence mercredi contre le Real Madrid en Ligue des champions reste donc incertaine. De nouveaux examens sont donc nécessaires pour évaluer sa condition. Lui qui a commencé le match le samedi avec le brassard de capitaine est l’un des éléments clés sur qui compte le club. «J’ai voté pour qu’Erling Haaland fasse partie du groupe des capitaines. Il sera ici pendant 10 ans et il fera partie des capitaines, cela fait partie du processus» a confié l’international entraîneur espagnol. Après sa défaite 2-3 lors du match aller des barrages de la Champions League, Manchester City a intérêt à renverser la situation face au Real le mercredi prochain pour pouvoir de qualifier pour les huitièmes de finale. Haaland, auteur des deux buts mancuniens lors de ce match, sera un élément clé pour espérer cette qualification.
Par ailleurs, leur victoire contre Newcastle leur a permis de remonter à la 4e place de Premier League, devant Bournemouth.


Laisser un commentaire