L’événement du football européen tant attendu chaque saison est prévu pour ce soir. Munich sera témoin ce 31 mai de la finale de la Ligue des champions UEFA saison 2024-2025. Moment d’affrontement de champions, cette finale opposera l’Inter Milan et le Paris Saint-Germain. L’enjeu est de taille pour les deux équipes.

A la recherche de son premier titre, le PSG est prêt à tout sacrifier pour gagner ce trophée. Finaliste malheureux en 2020 face au Bayern Munich à Lisbonne, les parisiens sont » prêts » pour combattre les interristes. « On a tout vécu cette saison déjà. Peut-être pas exactement dans ce système là mais on a eu des moments difficiles. On est prêt, on connait la force de l’inter ». a déclaré Marquinhos en conférence de presse.
De son côté, l’Inter mise sur l’unité de son équipe. «Le milieu de terrain du PSG est très fort, comme toute l’équipe du Paris Saint-Germain. Nous savons que notre milieu est le cœur de l’équipe. Notre force réside dans l’unité, le fait que nous soyons tous unis, pas seulement la défense et le milieu de terrain, mais que nous formions une véritable équipe. Nous l’avons démontré contre Barcelone. Et sans une véritable cohésion, impossible de gagner contre des adversaires comme le Barça. Nous essaierons de montrer demain de quoi nous sommes capables collectivement» a déclaré Nicolo Barella en conférence de presse.
Le duel promet d’être du pur football et le vainqueur aura la chance de disputer la Coupe Intercontinentale de la FIFA et la supercoupe de l’UEFA.


Laisser un commentaire