Après les phases communales et départementales, la phase finale de la 5è édition du Championnat National Scolaire débute ce samedi 21 juin 2025. Pour cette première journée, plusieurs rencontres sont au programme dans les disciplines suivantes : football, handball, basketball et volleyball.

Au Football, chez les filles, dans la matinée (à partir de 8h), le CEG Sèmè-Kpodji (Ouémé) sera face au CEG1 Lokossa (Mono). À 9h, le CEG2 Kandi (Alibori) affrontera le CEG Les Pylônes de Cotonou (Littoral). Dans l’après-midi (à partir de 14h), les jeunes filles du Lycée Mathieu Bouké (Borgou) seront face à leurs sœurs du CEG2 Natitingou (Atacora). À 15h, le CEG Toviklin (Couffo) jouera le CEG Cocotomey (Littoral). Chez les garçons, dans la matinée (à partir de 10h00), le CEG2 Azovè (Couffo) sera face au CEG1 Avrankou (Ouémé) et à 11h, le CEG1 Bantè (Collines) affrontera le CEG Océan (Littoral). Les rencontres de la soirée verront le CEG1 Natitingou (Atacora) affronter le CEG1 Bohicon (Zou) à 16h et le duel entre le CEG1 Pobè (Plateau) et le CEG1 Bassila (Donga) à 17h.

En raison des préparatifs pour le lancement officiel qui aura lieu dans la soirée de ce samedi 21 juin, les matchs de football de cette journée auront lieu au stade omnisports de Djakotomey. Par contre, les matchs de basket-ball, handball et volley-ball auront lieu comme prévu au stade omnisports d’Aplahoué, à partir de 8h.
Les rencontres seront en direct sur les réseaux sociaux du Championnat National Scolaire !


Laisser un commentaire