Le nouveau siège de l’Union des Fédérations Ouest-Africaines zone B situé à Abidjan a accueilli ce mardi le Secrétaire Général de la Confédération Africaine de Football (CAF), Véron Mosengo-Omba.

Accompagné du président de la Zone B, M. Ibrahim Musa Gusau, ainsi que du président de la Fédération Ivoirienne de Football Idris Diallo, la délégation a été chaleureusement accueillie à son arrivée par le directeur exécutif de l’Ufoa-B, Philippe Tchere, entouré de son équipe. La visite des installations, guidée par le Directeur exécutif de l’Ufoa-B a permis de découvrir les différents espaces de travail modernes et fonctionnels du siège.
Cette rencontre s’inscrit dans une dynamique de renforcement des liens entre la CAF et ses associations membres, avec pour objectif de soutenir la structuration du football régional à travers des infrastructures adaptées aux exigences actuelles.

Rappelons que ce nouveau siège de l’Ufoa-B a été inauguré le 22 Avril 2025 et illustre l’engagement renouvelé de la Zone Ouest B à offrir un environnement propice au travail, à la coordination et à l’essor du football ouest-africain.


Laisser un commentaire