Dans le cadre de leur préparation pour la Coupe UFOA-B U20 prévue du 10 au 23 Juillet 2025 au Ghana, les Guépards U20 du Bénin poursuivent leur mise en condition avec un nouveau test. Ce vendredi 4 juillet, les jeunes béninois accueillent leurs homologues togolais pour un match amical à huis clos au stade omnisports de Grand-Popo.

Les joueurs béninois ont repris les entraînement en vue de la compétition sous-régionale depuis le 27 juin. Après quatre jours de préparation à Missérété, les Guépards U20 ont rallié le stade annexe du Stade Général Mathieu Kérékou de Cotonou. Présent sur le bord du terrain ce mercredi soir lors de leur séance d’entraînement , le sélectionneur national s’est montré optimiste quant à l’évolution de son groupe. « L’équipe affiche un visage très encourageant. Les garçons sont prêts à affronter n’importe quel adversaire. Il faut affronter les grandes équipes pour en devenir une », a confié Raymond Tchaye à la presse.
Deuxième rencontre contre cette même formation togolaise après une première jouée à Lomé et soldé par un nul (1-1), ce match constitue un nouveau révélateur du niveau de préparation de l’équipe béninoise. Le stage continuent jusqu’au 7 juillet, avec pour objectif de renforcer la cohésion de l’équipe et hausser le niveau de jeu collectif. Les Guépards U20 jouent leur premier match de la Coupe Ufoa-B le 13 juillet à 15h face aux nigérians.


Laisser un commentaire