Dans le cadre de leur préparation aux 1ers Jeux Africains Scolaires, les Guépards U-18 scolaires du Bénin poursuivent leur mise en forme. Après une première victoire 1-0 face à la sélection nationale U17, les poulains de Séverin Danha ont surpassé ce jeudi lors d’un match amical au stade omnisports de Grand-Popo une sélection de jeunes recrues de Loto-popo FC.

Opposés à un groupe de jeunes joueurs de Loto-popo FC, en phase de détection, les Guépards n’ont pas hésité à prendre le contrôle du jeu. Face à ces jeunes en formation, la sélection scolaire béninoise a déroulé la carte avec maîtrise et détermination. Collectivement solides, les jeunes Guépards ont gagné par 6 buts à 0.
L’objectif de cette rencontre est clair : préparer les Guépards scolaires pour les Jeux Africains Scolaires Algérie 2025. Au-delà du score, ce match amical reflète le dynamisme des jeunes scolaires béninois. L’occasion était parfaite pour continuer à travailler les automatismes, affiner les schémas tactiques et mettre en pratique les acquis du stage de préparation. L’engagement, la rigueur et l’ambition sont palpables dans le groupe. Les Guépards doivent être prêts avant le départ pour Alger.

Rappelons que l’équipe affrontée par la sélection scolaire n’est pas une équipe officielle de Loto-popo FC mais plutôt de jeunes récemment sélectionnés par le club afin de former son vivier de talents.


Laisser un commentaire